Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dots, stripes and co
28 janvier 2009

As de p!que ... by Zée

Voici une de mes premiéres créations :

un collier basé sur le théme de l'as de pique :

IMG_0430

-La chaine mesure environ 47 cm , je suis d'ailleurs un peu déçue du rendu des mailles ,enfin bon mes moyens ne me permettaient pas d'acheter autre chose alors on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a .

-Sur un des côtés , on trouve trois perles noires et trois blanches alternées

-Au centre , il y a une carte as de pique qui fait à la base partie d'un jeu de 4 cartes différentes .

-Ainsi qu'une loupe : c'est un pendentif qui permet de grossir l'image que l'on place derriére . Contenant une trés belle image d'un as de pique sur lequel est écrit "ESPADAS" ( il me semble que cela signifie les dix épées en espagnol ou en portugais ) que l'on ne voit malheureusemant pas vraiment , mais qui me permet de faire d'une pierre 2 coups :un pendentif et un hommage à Tite Kubo que j'aime beaucoup et son espadas ( les fans de Bleach comprendront ...).

as_de_pique_espadas

Voila une image de l'as en question

Voila c'est donc ma premiére création d'une série de colliers  sur les cartes , ce n'est pas encore parfait mais j'y travaille ( plus que ce que je devrais d'ailleurs ).

By Zée ...

Listening to : Let the bodies hit the floor-Drowning pool

[EDIT: Je viens de me rendre compte que la photo

est vraiment pourrie , je vais essayer d'arranger ça ]

Publicité
Commentaires
Dots, stripes and co
Publicité
Publicité