Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dots, stripes and co
11 février 2009

Une nouvelle baniére ....

Voila enfin notre nouvelle baniére . C'est pas trop tôt j'ai envie de vous dire , enfin bref ...

Elle ne fait pas encore l'hunanimité parmis nous, donc je vais surement y apporter quelques retouches , voir même la changer complétement , mais pour le moment on fait avec et c'est toujours mieux que l'ancienne .

Cette baniére est tirée du dessin que j'aime beaucoup , même si il est trés différent de ce que j'aime d'habitude , Summer Smell de Matabi trouvé sur deviantart ,qui maitrise extremement bien l'aquarelle et dont la galerie est superbe du début jusqu'à la fin !

By Zée

Listening to : I Wanna Be Your Dog - Sid Vicious

[Je l'ai enfin trouvée !!Je vous conseille aussi d'écouter

la version d'Emilie Simon qui n'a rien à voir mais qui est

sublime ]

Punk's not dead , Sid Yes 

Publicité
Commentaires
Dots, stripes and co
Publicité
Publicité