15 mars 2009

un sac de plage...

...et mon premier post sur ce blogounet avec un ptit mois de retard , ni vue ni connue =) als pour cette premiere participation je vous montre (dans ces moindres details tous aussi passionants les uns que les autres) le sac de plage que j 'ai realise pour ma mere avec l'aide de ce super livre de caroline seigle : je vous le conseille!les sacs ont des formes sympas et sont surtout facile a faire! evidement j ai quand meme pris quelques raccourcis (on est flemarde ou on ne l'est pas!^^) pas toujours tres judicieux mais je trouve... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 mars 2009

recette de gaufre

bonjour tout le monde!!! aujourd'hui la recette de la pâte à gaufre. Pourquoi? Parce que ma soeur me demande depuis une semaine de faire des gaufres et que cette recette est délicieuse. La voici: 250g de farine 50g de sucre en poudre 1/2 litre de lait 3 ou 4 oeufs une pincée de sel 80g d'huile Mettez les oeufs en premier puis incorporer alternativement le lait et la farine. Ajoutez les autres ingrédients. NB:    Ma petite soeur est allergique aux blancs d'oeufs et au lait de vache donc je mets du... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 mars 2009

Space Cupcakes Gave Me The Funk !

Il me suffit de regarder Mars Attack pour avoir envie de faire des trucs cons ( surtout quand il fait moche dehors et que tout le monde est partis ): genre des gateaux multicolores, et un peu louches il faut l'admettre. Donc entre cafouillage dans la recette ( "Ah , merde de chez merde : c'était pas 190gr de beurre seulement 90 !") et dans les colorants ( J'en ai toujours plein les mains d'ailleurs ), des petites photos pour vous montrer ce p'tit délir famillial . Les cupcakes roses/oranges: Les cupcakes... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 12:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2009

En bonus

En super bonus exclusif de la mort qui tue ( oui je sais que toi là qui me lis tu n'aurais pas pu vivre sans ) , la bague assortie au collier , un truc tout simple mais bon ! By Zée
Posté par dotsstripesandco à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2009

Comme promis !

Voici un p'tit collier que j'ai fait pour l'anniversaire de ma môman en janvier . J'ai un peu tardé à le publier , mais bon il est là maintenant , alors on va pas se plaindre hein ! Le collier est un ras du coup de 37,5 cm , du sur mesure en plus ! Il est constitué de 4 rangées de 26 perles chacunes , d'une loupe au centre avec l'image d'un camé et d'une perle de thaiti récupérée sur un pendentif cassé .J'aime aussi beaucoup le fermoir qui en plus est facile à mettre . Pour la petite histoire , ma mére voulait acheter un... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2009

Stress pré-vacancier ...

Un petit message pour nous excuser de ne pas poster beaucoup en ce moment ,mais la raison à cela est dans le titre : Depuis 1 ou 2 semaines , on stress a mort entre nos différents examens dans l'espoir illusoire de sauver nos moyennes ,de maniére à avoir des dossiers potables pour nos orientations post-BAC .En ajoutant à ça les problémes d'organisation des vacances (oui , on est dans la zone B , enfin des vacs' bien méritées!):"Je pars ! Je pars plus ! Tu pars avec moi ? Ha bah non, je pars en fait ! Et toi tu viens avec moi ?... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 février 2009

porte-étiquette coccinelle

       Après une semaine d'absence nous revoici avec aujourd'hui la photo du porte-étiquetteporte-étiquette coccinelle réalisé pour une amie qui adore ces petites insectes à pois noirs (ça fait tout de suite moins mignon!). Ici ça a été tout simple à réaliser, je ferais sûrement un tuto pour la rentrée (eh oui pour dans plus de 15 jours!) puisque  la zone B n'est pas encore en vacances.Voici la "bête":
Posté par dotsstripesandco à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 février 2009

sac récup

Quel jour faste qu'aujourd'hui!! 2 messages le même jour!Je voulais vous montrer ce que je suis en train de faire en se moment: un sac pour l'anniversaire d'une amie avec du tissu et.... un jean de mon frère: voici l'intérieur ;l'extérieur (j'ai quand même coupé la jambe car c'est plus facile à coudre: là c'est la bandouillère et le tissu pris de plus près car on voit mal le dessin (malheureusement la lumière n'est pas bonne: Chez moi il y a eu des questions dans le genre de celle-ci: C'est un vieux pantalon au... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 février 2009

Une nouvelle baniére ....

Voila enfin notre nouvelle baniére . C'est pas trop tôt j'ai envie de vous dire , enfin bref ... Elle ne fait pas encore l'hunanimité parmis nous, donc je vais surement y apporter quelques retouches , voir même la changer complétement , mais pour le moment on fait avec et c'est toujours mieux que l'ancienne . Cette baniére est tirée du dessin que j'aime beaucoup , même si il est trés différent de ce que j'aime d'habitude , Summer Smell de Matabi trouvé sur deviantart ,qui maitrise extremement bien l'aquarelle et dont la galerie... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 février 2009

pochette à pois

Tadam!!! Aujourd'hui je vous présente une pochette hexagonale faite d'après le tuto de la souris à plume: Pour la pochette j'ai utilisée un tissu acheté en magasin et une récup' (un ancien dos-nu). C'était une de mes toutes premières réalisations et j'ai eu du mal pour les angles que je n'avais pas cranté (tout une histoire), donc en vu du résultat je trouve que ça va a peu prés. La prochaine sera meilleure! j'espère...NB: le tuto est clair mais c'est moi qui était une quiche (mais entre-temps j'ai reçu les conseils de... [Lire la suite]
Posté par dotsstripesandco à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,