Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dots, stripes and co
23 février 2009

Stress pré-vacancier ...

Summer_smell_by_caipestetotUn petit message pour nous excuser de ne pas poster beaucoup en ce moment ,mais la raison à cela est dans le titre :

Depuis 1 ou 2 semaines , on stress a mort entre nos différents examens dans l'espoir illusoire de sauver nos moyennes ,de maniére à avoir des dossiers potables pour nos orientations post-BAC .En ajoutant à ça les problémes d'organisation des vacances (oui , on est dans la zone B , enfin des vacs' bien méritées!):"Je pars ! Je pars plus ! Tu pars avec moi ? Ha bah non, je pars en fait ! Et toi tu viens avec moi ? Bah non , je peux pas partir moi!".

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour travailler sur nos différents projets respectifs ! C'est triste ça ! Mais à venir plusieurs posts de ma part , dont des bijoux( avec de meilleures photos cette fois, j'espére ) et un bonnet pour la sister .

La semaine prochaine aussi sera riche en post je pense , avec le retour de Laetis qui, même si elle a oublié le cable de sa machine à coudre ^^ , travaille sur plusieurs patrons .

Donc bonnes vacances à tous , si toi là qui me lis tu reprend les cours/le boulot, et bah bien fait ! Faut pas abuser non plus t'as eu assez de vacs' :P !Et si t'as pas eu de vacances du tout : désolé pour toi !

By Zée

Listening to: Life is beautiful - Sixx:am

Picture: Summer smell de caipestetot

Publicité
Commentaires
Dots, stripes and co
Publicité
Publicité