Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dots, stripes and co
11 février 2009

sac récup

Quel jour faste qu'aujourd'hui!! 2 messages le même jour!

Je voulais vous montrer ce que je suis en train de faire en se moment: un sac pour l'anniversaire d'une amie avec du tissu et.... un jean de mon frère:

voici l'intérieur ;K6_017


l'extérieur (j'ai quand même coupé la jambe car c'est plus facile à coudre:K6_018

là c'est la bandouillère et le tissu pris de plus près car on voit mal le dessin (malheureusement la lumière n'est pas bonne:

K6_019



Chez moi il y a eu des questions dans le genre de celle-ci: C'est un vieux pantalon au moins?   ^^

                                                                                   **laetis**


Publicité
Commentaires
H
Koukou c'est ta chère cousine mdr,et bien j'ai pu faire un tour sur votre blog il est vraiment pas mal, et puis les gateau en haut du blog m'on donné envie de manger lol et encore un grand merci pour cette trousse je l'adore a mort hihi.gros gros bisou jtm
Dots, stripes and co
Publicité
Publicité